Indy : un logiciel comptable efficace ?

Recherchez-vous un outil pouvant vous permettre d’automatiser la comptabilité de votre entreprise ? Si oui, vous devez opter pour le logiciel Indy. Il s’agit d’un outil comptable de plus en plus plébiscité. Il est totalement utilisé en ligne et allie praticité et simplicité. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur ce logiciel.

Pourquoi choisir Indy ?

Le logiciel comptable dispose de plusieurs avantages. Il possède une interface à la fois claire et intuitive. Elle facilite ainsi l’utilisation de l’outil. De plus, le logiciel vous permet de faire des économies de temps et d’argent. Par ailleurs, Indy présente des fonctionnalités de comptabilité, de pilotage et des déclarations. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site https://www.next51.net/avis-georges-tech/ .

Qui peut utiliser le logiciel Indy ?

Indy est compatible à de nombreux profils d’utilisateurs. C’est le cas notamment des spécialistes libéraux en BNC et des petites entreprises. Le logiciel fonctionne aussi avec les entreprises individuelles. En queue de liste des utilisateurs de Indy, se trouvent les indépendants à l’impôt sur les bénéfices.

Quels sont les types d’abonnements relatifs à Indy ?

Pour bénéficier des fonctionnalités du logiciel Indy, vous devez souscrire une de ses deux formules. Elles varient suivant le statut de l’entreprise. La première formule est adaptée aux professionnels libéraux à l’impôt sur les revenus. Cette offre est limitée à un prix mensuel de 20 euros hors taxes. La deuxième offre quant à elle concerne les entrepreneurs à l’impôt sur les sociétés. Ici, il faut débourser par mois 49 euros hors taxes.

Comment s’inscrire sur Indy ?

La première attitude à adopter consiste à se rendre sur le site officiel de Indy. Tapez indy.fr dans la barre de recherche de votre navigateur et lancez la requête. Vous serez dirigé ainsi sur la page d’accueil de la plateforme. Sur celle-ci, cliquez sur le bouton Créer un compte. Ce faisant, un formulaire d’inscription s’offrira à vous.

Vous y mentionnerez votre nom, adresse e-mail, mot de passe, profession, numéro SIRET et banque. Il s’ensuivra la synchronisation du compte Indy au compte bancaire.