Se faire former est indispensable, mais la finalité l’est encore plus. Vous avez le choix de la formation, mais il est idéal d’opter pour celle qui mène à de bons débouchés. Cet article vous en dit long.
ESCEN : le Digital Marketing
De nos jours, le numérique a eu un développement fulgurant de telle enseigne qu’aucun autre secteur ne puisse s’y en passer. À chaque invention technologique, on enregistre de nouveaux métiers. C’est le cas du digital marketing. En effet, ESCEN est une école professionnelle où les étudiants sont formés en conséquence pour être compétitifs sur le marché. Une formation alliant le web et le commerce est une idée géniale pour être rapidement embauché par les entreprises. Pour ce fait, ESCEN prend soin de bien former les étudiants. Des stages, des projets, l’alternance et la startup, sont autant d’expériences que vivent les étudiants afin de connaître la réalité de l’entreprise.
N’hésitez pas à faire un tour sur escen.fr .
Le webtech
Le Bachelor de Webtech est une porte ouverte aux étudiants pour l’international. Il leur permet d’avoir une forte expérience professionnelle grâce aux stages et à l’alternance. En effet, le Bachelor Web & Technologies est une porte ouverte au marché de l’emploi ou au cursus Grande École Bac +5 de Webtech. En outre, le Bachelor Post-Bac est une formation qui s’étend sur trois années. La formation, étant axée sur les thématiques techniques et le management de projets, les étudiants s’en sortent incontournables. Ils pourront ainsi devenir autonomes ou se retrouver sur le marché des nouvelles technologies. Quant au Bachelor en admission parallèle, il concerne les étudiants titulaires d’un Bac+2. Il s’étend sur un an et permet aux étudiants d’acquérir un bon nombre de connaissances dans le secteur des technologies et du web. Par ailleurs, pour les étudiants de Webtech, un séminaire de cours leur est offert à l’étranger et dans des villes symboliques du web. Suite à cela, ces étudiants peuvent se nourrir des différents secteurs du web et des technologies. Ils peuvent également se spécialiser en fin d’étude, grâce aux Mastères en spécialisation.
Pour plus d’information, visitez webtech.institute .
ATLAS Institute : le e-tourisme
Si vous aimez le tourisme, n’hésitez pas pour faire carrière dans le e-tourisme. Le partenariat entre le Mastère E-Tourisme ATLAS/ESCEN et l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Economie Numérique vous offre cette opportunité. En effet, le programme permet d’acquérir des notions dans le digital afin de les mettre au service du tourisme. Au cours de leur formation, les étudiants acquièrent de grandes compétences. Ces compétences acquises sont concrétisées lors de leur stage. Par ailleurs, ils passent des certifications telles que Google, Opquast, DCA, etc. Ce qui les valorise encore plus sur le marché de l’emploi.
Pour d’amples informations, rendez-vous sur atlas-institute.com .